interroger: Bonjour,
Je voudrais aborder dans ce sujet l'aspect PROTECTION du féca, et non de l'aspect dégâts ; en pvp 3 vs 3 (bien que ce soit la même situation en 1 vs 1). Je ne me base pas uniquement sur UN seul combat de koli pour écrire tout ça mais bien sur plusieurs... Le féca est sensé pouvoir protéger ses alliés mais au vu de tous les sorts de débuf que vous ajoutez au fur et à mesure à chaque classe (sauf nous bien sûr) - ainsi que les sorts d'érosion - il n'est plus du tout compétitif en pvp. Vous pensez sérieusement qu'une pauvre réduction de 110 suffit à protéger nos alliés au vu des dégâts colossaux de la méta actuelle ? Surtout quand maintenant, la plupart des classes ont un sort de débuf et/ou d'érosion ? Sans parler du fait que pour profiter du rempart et de ces magnifiques 110 de réduction, les alliés ont besoin d'être rapprochés, favorisant les sorts de zones pour l'équipe adverse. En pvp les deux sorts d'immunité ne servent quasiment à rien étant donné qu'ils se font presque tout le temps débuf instantanément. De plus en 3 vs 3 ils sont facilement contrables car y en a toujours un qui frappe fort au cac et l'autre à distance.... Je suis d'avis que vous nous pondiez une bonne refonte du système de shield, car en l'état c'est plus possible. répondre1:
on est d'accord que tu blitz avec tes alliées et non seul?
non parce que mon enu air qui fais du 2000 *2 a 8 po tu veux voir qui tape le plus? et sans allié la si tu calculais un minimum les degats le fais que t'investisse 7 pa dans la colere dans le vide/la puissance le tour d'avant etc ba tu te rendrai compte que le iop ne tape pas autant que ca au vu ce que tu investis répondre2:
Stop gonfler avec vos post a 3metres pour repeter ce qui se dit depuis 5mois sur le feca !
UN EQUILIBRAGE EST PREVUE MAINTENANT STOP répondre3:
Alors moi j'ai proposé un truc en "proposition d'evolution pour les feca" dans la section classe/feca .
En fait oui, l'immunité debuffable et tout ça le rend complètement pourri, et plein de classes peuvent détacler easy vu que toutes les classes font tout ^^ Du coup ce que j'ai proposé je te résume, c'est de diminuer les dégats du feca ( en conséquence de ce qui va suivre ) , et d'accentuer son coté "vol de caractéristique" . Un feca qui réduit de 300 l'intel d'un mec a 2effets : le mec va moins taper, et le feca va mieux taper. répondre4:
Le feca n a certes plus les meme bouclier qu avant mais il a d autre manière de protéger par exemple l égide même immu est considérée comme protection Ensuite bon les feca vous êtes pas à plaindre quand je vois des feca do crit eau tapait plus qu un iop..... Sans compter la glyphe air qui buff les dégâts cac... Non sérieusement le feca a eu droit à ça refonte Il y a quelque temps alors que d’autres classes n ont clairement pas bouger depuis longtemps ,il y a des priorités je pense. (admin:alexis) |