interroger: Voilà plusieurs heures que je try hard pour faire focus sur servitude.
Vue qu’il est bugé je tente de le tuer en premier, sans succès comme vous pouvez l’imaginer. Difficulté infâme du donjon : - invocation de merde tous les 2t qui lui aussi invoque ( on peut pas le taper si on veut focus, l’idole djim ne marche pas pour réussir le succès d’apres certains joueurs ) - son putin d’argenté scintillant version boss a la con qui se recon a 1pv de la mort + Roll back( stop les dégâts a 1 pv, et quand on fougue avec zobal, il se met 1000 de shield avant les ébènes et se roll back ) - et bien évidemment comme ci c’etait pas suffisant, y a un putin de mob à la con qui met un boubou d’invulnerabilité indebuffable a moins qu’on tape ce dernier 3 fois ( succès focus dans le cul bien sur ) répondre1:
Le problème c’est que tu demandes un nerf sur un truc qui a même pas 2 semaines t’a fait 15 tentatives et voilà ça dois être nerf
Pas que les ‘Jean Michel tryhard ‘ comme tu dis y arrive répondre2:
Une première, on a désormais un double succès en un pour valider. FOCUS/PREMIER.
Est-ce volontaire ou est-ce un bug ? J'espère que c'est un bug et que ça sera corrigé, sinon c'est une belle entourloupe quand même... Et rien que pour le duo, ce donjon nécessite une modification, l'armécréante pose trop problème. répondre3:
Le bug du succès focus ça montre juste que les dev ont meme pas pris la peine de tester le donjon, voila le resultat d’un donjon sans test : trop dur et completement foiré
répondre4:
Le sort d'invocation du boss doit être adapté aux nombre de joueurs qui l'affronte, je l'ai fait à 7 sans succès avec des guildeux en 3 tentatives sachant qu'on avais des personnages pas opti et qu'on ne connaissait pas le donjon. Le duotage me parait être vraiment trop difficile tout comme focus.
(admin:alexis) |